Accueil > Forums > Forum Australie > Forum Australie - Quel est l'état de l'industrie automobile en Australie et quels sont les secteurs d'activité en bonne santé?

"Quel est l'état de l'industrie automobile en Australie et quels sont les secteurs d'activité en bonne santé?"

Gagnez du temps dans vos préparatifs d'expatriation avec Coach-Expatriation.com
Posté le 06 février 2010 à 14h44
Bonjour à tous!!

J'envisage de partir travailler en Australie l'année prochaine, pour l'instant des impératifs me retiennent en France et j'ai l'intention de préparer correctement ce voyage d'ici là.

Je travaille actuellement en France dans un centre de recherche et développement automobile (domaine des moteurs), et j'aurais voulu savoir si les marques locales disposaient de centres de ce type là bas, et si il y a des perspectives d'embauches. J'ai 24ans, je suis technicien avec un bac+3, je me débrouille en anglais (c'est pas top mais j'ai les bases), et je ne suis pas contre une éventuelle reconversion professionnelle, mais en essayant de rester dans le domaine technique, je n'ai aucune formation dans le tertiaire et cela ne m'attire pas beaucoup.

Si j'y arrive j'ai l'intention de rester là bas plusieurs années, et pourquoi pas définitivement!

Merci d'avance pour vos réponses!

lidobicFrançais (e)

Lidobic

Inscrit le 06 fév 2010

Lui envoyer un message

Autres questions

DiscussionEnvoisDernier EnvoiPar
Expatriation en Australie : quelles sont les possibilités ?123/03/2010 10:20rekuangue
Où puis-je trouver un travail de Fruit Picking en Australie?115/03/2010 20:08sayan
Quels sont les frais d'inscription pour le Wwoofing en Australie ?123/11/2009 11:53jeannette
A combien revient le salaire minimum d'un ouvrier qui travaille en Australie dans le secteur pétrolier ?107/10/2009 23:42salvador


Ces liens sont susceptibles de vous intéresser



+ Australie, Inde, Malaisie : témoignages d'expatriés français

+ Se loger en Australie : acheter ou louer ?

+ Postuler en anglais, allemand ou espagnol : adapter son son CV

+ Wwoofing : les 5 mois de Jean, wwoofer en Australie

+ Le CV anglosaxon

+ modèle cv australien

+ cv, lettre motivation, entretien en australie, modèles de CV