Accueil > Forums > Forum Australie > Forum Australie - Quel est l'état de l'industrie automobile en Australie et quels sont les secteurs d'activité en bonne santé?

"Quel est l'état de l'industrie automobile en Australie et quels sont les secteurs d'activité en bonne santé?"

Posté le 06 février 2010 à 14h44
Bonjour à tous!!

J'envisage de partir travailler en Australie l'année prochaine, pour l'instant des impératifs me retiennent en France et j'ai l'intention de préparer correctement ce voyage d'ici là.

Je travaille actuellement en France dans un centre de recherche et développement automobile (domaine des moteurs), et j'aurais voulu savoir si les marques locales disposaient de centres de ce type là bas, et si il y a des perspectives d'embauches. J'ai 24ans, je suis technicien avec un bac+3, je me débrouille en anglais (c'est pas top mais j'ai les bases), et je ne suis pas contre une éventuelle reconversion professionnelle, mais en essayant de rester dans le domaine technique, je n'ai aucune formation dans le tertiaire et cela ne m'attire pas beaucoup.

Si j'y arrive j'ai l'intention de rester là bas plusieurs années, et pourquoi pas définitivement!

Merci d'avance pour vos réponses!

lidobicFrançais (e)

Lidobic

Inscrit le 06 fév 2010

Lui envoyer un message

Autres questions

DiscussionEnvoisDernier EnvoiPar
Nouvelle question102/10/2011 16:41ben.k
bonjour je suis boulanger français marié et 3 enfants est ce possible d’être sponsorisé pour 1 visa permanent?130/04/2011 21:42nikobaker
bonjour, connaissez vous des coiffeurs français qui souhaiteraient sponsoriser 'un coiffeur avec 22 ans exp115/10/2010 11:02yannkarine
Expatriation en Australie : quelles sont les possibilités ?123/03/2010 10:20rekuangue


Ces liens sont susceptibles de vous intéresser




Warning: MagpieRSS: Failed to fetch http://feeds.delicious.com/v2/rss/gregchamberland/australie?count=15 (HTTP Response: HTTP/1.1 404 Not Found ) in /home/kosmopoli/public_html/www/magpierss/rss_fetch.inc on line 238